OuiCar ou Drivy vous proposent de louer votre voiture à d’autres particuliers, moyennant rémunération. Si vous utilisez peu souvent votre véhicule, c’est un très bon moyen de gagner quelques dizaines voire centaines d’euros, plutôt que de laisser votre voiture dormir dans un garage. Tout est prévu pour que l’échange se passe dans les meilleures conditions possibles et les contrats d’assurance sont évidemment inclus dans les paiements.
Si vous en avez assez de travestir votre vie pour un salaire de merde (pardonnez mes mots), vous pouvez choisir d’être freelance. Il suffit d’apprendre des compétences que les entreprises utilisent souvent. Par exemple, toutes les entreprises ont besoin d’un site internet, d’un graphiste, d’un professionnel en référencement, d’un gestionnaires de réseaux sociaux …
Pour vous aider à trouver un job dans ces deux métiers par exemple, sachez que l’essentiel des développeurs freelance français, les graphistes et les webmasters sont très présents sur la plateforme Codeur.com. Il vous suffira simplement de vous y inscrire sous la casquette de prestataire de services dans ces domaines. Vous prendrez la peine de préciser vos compétences, d’apporter quelques informations sur des expériences vécues, et de proposer des devis aux personnes en quête de vos services.

Comment les entreprises daide marketing Internet


Voilà, on allait forcément y arriver. Si vous avez déjà cherché comment gagner de l’argent extra, vous êtes forcément tombé sur des sites où l’on vous propose de devenir client mystère. Le principe est simple: au lieu de “tester” des produits, vous testez des services ou des magasins. L’attention que vous avez reçu, la disposition des articles dans un rayonnage, l’aide apportée, les solutions proposées à votre problème et la pertinence des conseils donnés. Tout compte.

Comment doisje nommer ma marque


Le principe est simple: vous postez votre bon plan avec votre lien de parrainage, et vos amis ou des inconnus s’inscrivent via votre lien. Vous pouvez également envoyer un code ou une invitation de parrainage. Cela vous permet alors de toucher une commission, parfois petite, parfois grande. Par exemple avec ce système vous pouvez gagner jusque 100 euros par personne que vous recommandez pour une ouverture de compte en ligne chez Boursorama. Oui, 100 euros 😉

Comment le trafic du site de mesure Google Analytics


Autrefois marginal, le travail à domicile est en pleine expansion. De nombreuses personnes ont le privilège de pouvoir exercer une activité librement, confortablement et sans pression à la maison. J’ai la chance ou plutôt le privilège de travailler à la maison même si pour moi, le blogging n’est pas un travail mais une passion qui me permet de gagner très correctement ma vie.
Natacha Baudier, elle, balaie les critiques et précise que l’opération ne vise pas à «s’enrichir». «Je voudrais tout mettre en oeuvre pour réussir mon projet et permettre à d’autres d’en faire autant», a-t-elle expliqué au Figaro. Pour faire écho à sa démarche, elle a notamment écrit une lettre ouverte à François Hollande. «Je reste persuadée que ce procédé permettrait un tant soit peu de relancer l’économie [...] En effet, pour certains, acquérir un bien à moindre coût alors que même les banques ne veulent leur prêter l’argent nécessaire pour cela. Pour d’autres, de vendre et de racheter une maison.» Le concept peine visiblement à convaincre.

Pour ma part j’ai beaucoup appris en suivant la formation de Paul du blog Serial Investisseur – qui comme son nom l’indique investit beaucoup dans l’immobilier (il a une bonne dizaine de biens, et gagne près de 2000 euros par mois nets grâce à l’immobilier … tout ça à côté de son job). Très didactique et concrète. Si ce sujet vous intéresse, allez faire un tour sur cet article où Paul nous parle de ses investissements et nous présente ses formations.


Si vous ne savez pas qui sont Norman et Cyprien, vous venez probablement d’une autre planète. Ces deux jeunes hommes se sont mis devant leurs caméras respectives et se sont filmés en train de commenter l’idiotie des gens ou l’actualité, sur un ton évidemment humoristique voire cynique. Et comme Youtube est gentil, ils se sont vus proposer un partenariat qui leur permet de remporter environ 1 euro pour 1000 vues.
Grâce à votre boutique en ligne, vous ne serez qu’un simple intermédiaire qui s’en mettra plein les poches en écoulant des produits à de nombreux clients sur internet. Une bonne organisation de votre activité, une bonne connaissance des techniques du Dropshipping, et vous voilà à la tête d’un gros business qui vous comblera de bonheur, et vous permettra de devenir riche.

Quels sont les avantages de la baladodiffusion


J’ai lu que certains blogueurs comme Nicolas de ABC Argent gagnaient 12000 euros par mois. Je me demande vraiment si c’est possible et si on ne nous ment pas. Je m’interroge sur de telles sommes. Comment peut-on justifier de tels revenus avec un blog quand d’autres personnes se crèvent pour le smic ou rsa. En tout cas, ça me donne envie de bloguer à mon tour.

Comment puisje devenir un agent de commercialisation numerique sans experience


Je viens moi-même d’essayer Ouicar (en tant que locataire) et je dois dire que j’ai été bluffé par l’application mobile qu’ils proposent aux propriétaires, et qui leur permet de contrôler au mieux les locations : ainsi, à chaque début de location, l’application permet de noter le kilométrage de la voiture, le niveau d’essence et de prendre des photos de la voiture sous une dizaine d’angles. Pratique pour faire l’état des lieux entrant et sortant.

Quel est le travail que je peux faire de la maison

×