Vous pouvez effectuer des recherches sur Google en entrant des termes comme « rédacteur freelance », « emploi rédacteur web », etc. Vous pouvez également adresser des mails aux différents annonceurs pour leur proposer vos compétences. La plateforme la plus prisée si vous êtes un rédacteur web/freelance français, c’est Odesk. Rendez-vous y et tapez le terme « french writer » dans la catégorie find work, vous vous rendrez alors compte que les annonces de personnes recherchant des rédacteurs français sont très nombreuses. Il existe tout à côté, d’autres plateformes comme Freelancer par exemple, etc. C’est une solution idéale pour acquérir l’indépendance financière.

Quels types de consultants sont la


Être rémunéré pour faire de petites missions est la première chose à faire pour les personnes à la recherche d’un complément de revenus. Certains sites vous demandent de lire des mails rémunérés, de répondre à des enquêtes, de tester des produits, de profiter de cashback et vous payent en contrepartie. Comme vous le voyez, ces missions sont très simples à réaliser et tout le monde peut participer.

Comment puisje attirer des adeptes sur Facebook


Vous voulez vous lancer dans le blogging? Félicitations, vous avez fait le bon choix. Ce n’est pas moi qui suis blogueur “pro” depuis 2009 qui vais vous dire le contraire. Créer un blog, c’est simple et si vous n’y connaissez rien du tout, rendez-vous sur le site WP-Marmite où vous trouverez un tas de conseils. Aujourd’hui encore, je suis régulièrement l’actualité du blogging grâce à ce site.
Pour être honnête, espérer gagner de l’argent en plaçant ses économies à la banque n’est qu’un rêve! Pour encaisser des sommes colossales grâce à son épargne, il faut déjà être très riche, je ne vous apprends rien. Si vous avez quelques dizaines, centaines ou milliers d’euros à mettre à la banque dans un livret A, une assurance-vie… vous ne récolterez que des cacahuètes.

Comment puisje faire des backlinks


Si vous aimez faire du tricot, de la poterie ou des t-shirts personnalisés, pourquoi ne pas en profiter pour allier l’utile à l’agréable. Sur le Web, de nombreux sites aident à vendre ses créations au monde entier. Qu’il s’agisse de vos peintures, des écharpes que vous avez tricotées ou bien de bijoux que vous avez confectionnés vous-même, il n’y a aucune limite.
J’en ai déjà parlé sur le blog mais si les sites de clics, de mails ou sondages rémunérés et autres se comptent par centaines, seuls une poignée sont fiables, c’est la raison pour laquelle je ne vous évoquerai que les meilleurs. Si vous voulez en savoir plus, allez lire mon article où je présente les meilleurs sites rémunérateurs. Vous y trouverez une liste d’une dizaine de sites comme Foule Factory entre autres.

Avezvous paye a lecole de medecine

×